Google Chrome Telecharger-gratuit.com

windows > internet > navigateur

Télécharger Google Chrome 11.0.696.60



Telecharger
Google Chrome 11.0.696.60


Informations générales

Nombre de visites: 15909 visiteurs

Editeur: Google

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d'Ajout: 26 Mai 2018

Taille: 21.72 Mo

Téléchargements: Total: 4,858

Description de Telecharger-gratuit.com:

Dans cette nouvelle édition les développeurs ont renforcé les aspects liés à la vitesse de chargement des différents contenus. L'attention a été principalement prêtée aux pages fonctionnant avec le standard HTML5 et avec les applications en JavaScript. La gestion des paramètres a été remodelée pour s'intégrer dans un onglet plutôt qu'une fenêtre à part. On retrouve le mode Incognito qui permet une navigation sans traces et une plus grande protection de la vie privée mais à ceci s'ajoutent deux nouveautés. Google Chrome vous avertit si vous êtes sur le point de visiter un site d'hameçonnage, les programmes malveillants ou un site web autrement dangereux.



Description de l'auteur:

Google Chrome est un produit développé par Google et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Google. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l'auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.google.com.



À propos du site web:

Telecharger-gratuit.com vous propose des logiciels gratuits, fiables et rapides. Ces logiciels qui sont disponibles sur internet vous ont été rassemblés afin de vous faciliter la vie. Nous ne développons ni vendons de logiciels. Nous sélectionnons avec beaucoup de soin les logiciels gratuits que nous vous proposons dans le but de vous offrir un logiciel de qualité qui viendra remplacer avantageusement des logiciels payants.

sucuri
Copyright (c) 2006-2018 Telecharger-gratuit.com.