PaperScan
windows > multimedia > scanner_ocr
Télécharger PaperScan 1.0.2
Informations générales
Nombre de visites: 1498 visiteurs
Editeur: ORPALIS
Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7
Licence: Gratuit
Date d’Ajout: 18 Mai 2018
Taille: 4.46 Mo
Téléchargements: Total: 598
Description de Telecharger-gratuit.com:
Un logiciel de numérisation puissant qui sert à faire l’acquisition documentaire. PaperScan est tout simplement universel alors que la plupart des applications de numérisation sont dédiés à un scanner ou d’un protocole.
Description de l’auteur:
PaperScan est un logiciel de numérisation simple et complet permettant de piloter tous les scanners du marché et incluant un moteur OCR performant. Compatible TWAIN et WIA, PaperScan vous permet de numériser rapidement et d’enregistrer vos documents et photos dans de multiples formats tels que le PDF, JPEG, PNG, TIFF et JBIG2. PaperScan convient pour une utilisation professionnelle ou personnelle et est disponible en version gratuite ou payante.
De nombreuses fonctionnalités de traitement d’images batch sont utilisables : redressement automatique de l’image, suppression des trous de perforation, suppression des bords, élimination des parasites… Vous pouvez contrôler le chargeur de document de n’importe quel périphérique et effectuer des acquisitions en mode batch ultra-rapide ! Le logiciel détermine la langue de votre système d’exploitation. Ainsi, si vous le lancez depuis Windows version française, l’interface sera traduite automatiquement en français. Au bureau comme à la maison, PaperScan est le logiciel incontournable en matière de numérisation !
PaperScan est un produit développé par ORPALIS et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à ORPALIS. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.orpalis.com.