Connection Information

To perform the requested action, WordPress needs to access your web server. Please enter your FTP credentials to proceed. If you do not remember your credentials, you should contact your web host.

Connection Type

Adblock Plus pour Chrome | Telecharger-Gratuit.com

Adblock Plus pour Chrome

> > Adblock Plus pour Chrome ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > securite > anti-spam

Télécharger Adblock Plus pour Chrome

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 930 visiteurs

Editeur: Wladimir Palant

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7/8

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 0 Mo

Téléchargements: Total: 387

Description de Telecharger-gratuit.com:

Adblock Plus propose aux utilisateur du navigateur Google Chrome un outil capable de bloquer les bandeaux publicitaires intégrés aux pages Web. Présenté sous forme de module complémentaire, il se base sur une liste de serveur de régies publicitaire pour en interdire l’affichage
Blocage : il n’y a rien de plus agaçant que d’être envahi de popup alors qu’on est en plein travail sur le net. AdBlock for Chrome va vous permettre de bloquer fenêtres intempestives, bannières et autres publiciels.
Utilisation facile : En effet, pour bloquer une publicité, il vous suffit de faire un clic droit sur elle, de choisir l’option « bloquer » dans le menu contextuel et le tour est joué !
Edition liste noire : AdBlock for Chrome vous facilite la vie en vous donnant la possibilité d’établir une liste noire des publicités intempestives et d’appliquer le filtre pour les bloquer automatiquement.

Description de l’auteur:

Adblock Plus pour Chrome est un produit développé par Wladimir Palant et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Wladimir Palant. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://adblockplus.org/fr/.


← Article précédent: Adblock Plus Article suivant: Adblock Plus pour Firefox


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site