Adblock Plus pour Firefox

> > Adblock Plus pour Firefox ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > internet > plugins

Télécharger Adblock Plus pour Firefox 1.3.3

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 1451 visiteurs

Editeur: Wladimir Palant

Configuration minimale: Windows 9x/2000/XP/Vista/7
Mozilla Firefox 3.0.12 ou supérieur

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 0.4 Mo

Téléchargements: Total: 830

Description de Telecharger-gratuit.com:

Adblock Plus vous permet de reprendre le contrôle d’Internet et de visualiser le Web de la manière que vous souhaitez. L’extension prend en charge plus de quarante abonnements à des listes de filtres en des dizaines de langues qui la configurent automatiquement afin, entre autres, de supprimer des publicités en ligne et de bloquer tous les domaines malveillants
Exception : certains sites Web existent grâce à la publicité. De ce fait, les éditeurs ont paramétré des règles strictes permettant à AdBlock Plus de reconnaître les réclames admissibles. Ces dernières ne seront pas bloquées sauf en cas de désactivation de la fonction.
Protection anti-tracking : Le programme propose également à l’utilisateur de surfer sur la toile anonymement. Cette fonction est pratique pour parer au pistage accompli par les entreprises et les compagnies publicitaires. Pour cela, il suffit de cliquer sur ajouter dans la boîte de dialogue correspondante.

Description de l’auteur:

Adblock Plus pour Firefox est un produit développé par Wladimir Palant et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Wladimir Palant. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://adblockplus.org/fr/.


← Article précédent: AdblockIE pour Internet Explorer Article suivant: Adblock Plus pour Opera


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site