Adobe Flash Catalyst

> > Adobe Flash Catalyst ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > multimedia > animation_2d_et_3d

Télécharger Adobe Flash Catalyst CS5

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 621 visiteurs

Editeur: Adobe Systems Incorporated

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Démonstration

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 508.2 Mo

Téléchargements: Total: 238

Description de Telecharger-gratuit.com:

Une des plus grandes difficultés dans le monde du design est obtenue à partir des problèmes entre l’interaction et la compatibilité: le fichier d’exportation est souvent lente et difficile, pour ne pas mentionner que de nombreuses occasions, il ya perte de qualité.

Adobe Flash Catalyst sont venus à résoudre ce problème. Il s’agit d’une plate-forme qui permet aux projets de génération en Flash, mais aussi dans d’autres applications de la même marque, comme Fireworks, Illustrator, Photoshop ou.

Adobe Flash Catalyst ne nécessite pas de connaissances en programmation, car il est entièrement visuel basé. En outre, le principal avantage est que l’utilisateur peut continuer dessin ou d’édition dans les outils externes mentionnés et mettre en œuvre simultanément ces changements dans le projet final.

Adobe Flash Catalyst s’intègre également avec Flash Builder, il est toujours possible d’ajouter plus de détails qui augmentent la valeur du travail.

Description de l’auteur:

Adobe Flash Catalyst est un produit développé par Adobe Systems Incorporated et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Adobe Systems Incorporated. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.adobe.com.


← Article précédent: Adobe Fireworks CS6 Article suivant: Adobe Illustrator


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles