Adobe Photoshop Touch SDK

> > Adobe Photoshop Touch SDK ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > programmation > creation

Télécharger Adobe Photoshop Touch SDK

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 427 visiteurs

Editeur: Adobe

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 6.01 Mo

Téléchargements: Total: 100

Description de Telecharger-gratuit.com:

Adobe Photoshop SDK est un kit de développement de logiciel qui permet aux programmeurs d’ améliorer la fonctionnalité de l’outil d’édition bien connue par la création de plug-ins .

Utilisation de ce guide , vous êtes capable de développer des composants supplémentaires pour Adobe Photoshop en utilisant le langage de programmation C .

Adobe Photoshop SDK permet d’intégrer facilement des fonctionnalités de Photoshop en le faisant interagir avec des applications de toutes sortes d’appareils mobiles . Outre les plug-ins , le SDK vous permet également de construire des panneaux d’extension que vous pouvez utiliser pour créer de nouveaux types de chemins d’accès pour les outils que vous utilisez .

Adobe Photoshop est sans aucun doute l’un des logiciels de retouche photo le plus populaire là-bas et ses outils sont parmi les plus puissant et polyvalent . Avoir les moyens de communiquer avec l’application en utilisant des applications tierces peut s’avérer un grand avantage pour tous .

Le kit de développement de logiciel est livré avec un aperçu de ce qu’il faut pour écrire un plugin et présente les principaux types de greffons disponibles . Vous pouvez également obtenir de l’aide quand il s’agit de rappels et les scripts .

Adobe Photoshop SDK fournit des fichiers d’en-tête en C , ainsi que les paquets sources et ressources . Vous obtenez des exemples de code source pour tous les plug- ins possibles que vous créez . Chaque fichier est disponible dans le SDK est faite pour définir les structures et servir de base des modules de plug-in que vous voulez construire .

Avec le SDK Adobe Photoshop, vous obtenez les modules de base qui sont au cœur de Photoshop . Vous êtes libre d’utiliser l’exportation , filtres , sélecteur de couleur , de sélection et d’automatisation des modules qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin de créer une sélection simple de l’image , à l’application de filtres artistiques et enfin l’exportation de la photo dans un certain format .

En terminant , si vous avez des compétences en langage de programmation C et êtes un utilisateur de Photoshop , alors il n’y a rien qui vous empêche de développer vos propres plugins qui peuvent améliorer non seulement votre travail, mais aussi celle des autres

Description de l’auteur:

Adobe Photoshop Touch SDK est un produit développé par Adobe et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Adobe. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.adobe.com/.


← Article précédent: Game Develop Article suivant: Advanced Defect Tracking


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site