Algol

> > Algol ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > loisirs > astronomie_et_espace

Télécharger Algol –

Informations générales

Nombre de visites: 530 visiteurs

Editeur: Olivier Ravet

Configuration minimale: Windows NT/95/98/2000/ME/XP

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 0.58 Mo

Téléchargements: Total: 171

Description de Telecharger-gratuit.com:

Une utilisation économique des ressources est obtenue par la compilation des sources Algol dans le code pour une machine virtuelle , qui est mis en œuvre dans le langage d’assemblage . Le système complet comporte deux compilateurs et deux machines virtuelles , un nombre entier que sous-ensemble et la version complète . Les deux compilateurs sont écrites dans le sous-ensemble Algol , le compilateur sous-ensemble est auto compilation . Afin de le rendre aussi petit et rapide que possible , le sous-ensemble de la machine virtuelle interprète a très peu de contrôle d’erreur . Dépourvu de virgule flottante , déclarations de procédure imbriqués , pile vérification et quelques autres choses , le compilateur sous-ensemble est ultra maigre . Le compilateur complet à 17K octets est tout juste plus grande que la pleine interprète de la machine virtuelle . La sortie du compilateur sous-ensemble est un code pour la machine virtuelle sous-ensemble , mais exprimée en langage d’assemblage . Les compilateurs sont un passage et très rapide . Ils utilisent la méthode de descente récursive .


Dans l’éducation, le système Algol – 60 peut être utilisé comme un exemple d’un compilateur et comment utiliser au mieux a été faite des ressources très limitées . C’est un véritable compilateur du monde qui a été un succès commercial , maintenant disponible en forme de code source .

Description de l’auteur:


Algol est un produit développé par Olivier Ravet et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Olivier Ravet. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://olravet.free.fr/.


← Article précédent: Alchera Article suivant: Alinéa 3D Cuisine


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles