Audiogalaxy

> > Audiogalaxy ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 24 juillet 2018

windows > internet > partage

Télécharger Audiogalaxy 3.0.2.13 – Beta

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 415 visiteurs

Editeur: AG Entertainment Inc

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7 Inscription Obligatoire

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 0 Mo

Téléchargements: Total: 272

Description de Telecharger-gratuit.com:

Est un service peer-to-peer de partage de musique qui est devenu très populaire dans les années 90. Maintenant, il a évolué pour devenir un outil de streaming de musique en ligne avec laquelle vous pouvez profiter de vos groupes préférés n’importe où.

Mise en place d’Audiogalaxy est vraiment facile. Tout ce que vous devez faire est de créer un compte utilisateur sur le site et télécharger le client AudioGalaxy à votre PC. Ce client est ce qui rend possible le streaming entre l’ordinateur et votre appareil portable. Jusqu’ici AudioGalaxy fonctionne avec les périphériques basés sur Android iOS et.

L’application web Audiogalaxy est claire et intuitive. Il importe automatiquement la musique à partir de votre disque dur – à condition que vous stockez dans les dossiers de musique par défaut du système – et vous permet de créer des playlists personnalisées par simple glisser-déposer des fichiers.

Les applications mobiles sont plus grands atouts de Audiogalaxy. Avec eux, vous serez en mesure d’écouter votre musique préférée à tout moment, peu importe où vous êtes. La seule exigence est que votre ordinateur doit être allumé.

Description de l’auteur:

Audiogalaxy est un produit développé par AG Entertainment Inc et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à AG Entertainment Inc. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.audiogalaxy.com.

← Article précédent: AuctionSieve Article suivant: AuthManager


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles