BlackBerry Desktop Manager

> > BlackBerry Desktop Manager ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > utilitaire > accessibilite

Télécharger BlackBerry Desktop Manager 6.0.2.0

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 8173 visiteurs

Editeur: BlackBerry

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 307.75 Mo

Téléchargements: Total: 5,127

Description de Telecharger-gratuit.com:

le logiciel BlackBerry Desktop est un outil de gestion des e-mails, des calendriers et des fichiers multimédia aux dispositifs BlackBerry. Le logiciel comprend un groupe d’applications conçues pour synchroniser avec un smartphone BlackBerry à des comptes de messagerie personnels ou d’affaires, des calendriers à partir d’applications sur votre ordinateur. L’interface du logiciel BlackBerry Desktop offre un accès facile à tous les outils intégrés. Il inclut la possibilité de transférer des fichiers multimédias et des applications, ainsi que d’une fonction de sauvegarde et de restauration.

Description de l’auteur:

Téléchargez BlackBerry Desktop Manager pour synchroniser facilement votre ordinateur avec la BlackBerry. De plus, vous pouvez accéder à l’agenda et aux mails. Donc synchronisez votre ordinateur, vos fichiers musicaux, vos photos et multimédias de votre PC ou Mac vers votre Smartphone BlakBerry. Vous pouvez également sauvegarder des informations, restaurer des fichiers précédemment sauvegardés et d’ajouter et supprimes des applications.

BlackBerry Desktop Manager est un produit développé par BlackBerry et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à BlackBerry. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://na.blackberry.com/eng/.


← Article précédent: BlackBerry Desktop Manager Article suivant: Black Coffee


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles