BusinessCards MX

> > BusinessCards MX ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > multimedia > organiseurs

Télécharger BusinessCards MX 4.73

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 456 visiteurs

Editeur: mojosoft

Configuration minimale: Windows XP, 2000

Licence: Demo

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 88.9 Mo

Téléchargements: Total: 113

Description de Telecharger-gratuit.com:

Une carte de visite de bonne mine peut être la différence entre être prise au sérieux et se détacher comme un amateur . Avec BusinessCards MX vous pouvez aller de toute façon , même si elle a quelques modèles flashy et il n’est pas difficile de créer une carte attrayante , il ya le potentiel pour la mise en forme bâclée et une mauvaise conception .
L’interface du programme est attrayant et très intuitive , et la plupart des utilisateurs devraient être en mesure de commencer à faire leurs cartes de visite dans les moments de premier lancement du programme. BusinessCards MX présente trois choix pour commencer: les utilisateurs peuvent ouvrir un modèle , lancer l’assistant de conception , ou aller directement à l’interface d’édition . Le programme est livré avec une variété de modèles qui sont organisés par catégorie , y compris les animaux , la beauté , l’éducation et médical , ainsi que des modèles qui incluent des éléments de conception , mais ne sont pas spécifiques à la profession . Pour la plupart de ces modèles sont intéressants , mais quelques-uns des thèmes comprennent certains de clip art assez maladroit prospectifs qui ne crie pas exactement , ” je suis un professionnel . ” L’assistant de conception du programme permet aux utilisateurs de choisir une mise en page pour le texte de la carte, puis ajouter manuellement milieux, images et autres éléments . Nous avons aimé l’assistant – il était très facile à utiliser – mais nous avons fait noter que la mise en page de l’adresse semblait suivre la convention polonais de mettre la ville avant l’adresse de la rue . Cela peut être corrigé en faisant glisser manuellement et déposer des éléments d’adresse pour les réorganiser sur la carte , mais qui peuvent créer des espaces entre les éléments imprécis et conduisent à un regard mouillé si les utilisateurs ne sont pas prudents . La fonction de l’éditeur permet de créer des cartes de visite à main levée, une belle touche pour ceux qui sont un peu plus à l’aise avec la conception graphique de base . Le fichier d’aide intégré du programme est brève mais suffisante . Dans l’ensemble, BusinessCards MX n’a pas frappé nos chaussettes , mais ce n’est pas un mauvais choix pour la création de cartes de visite de base sans beaucoup de bruit

Description de l’auteur:

BusinessCards MX est un produit développé par mojosoft et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à mojosoft. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.businesscards-mx.com/.


← Article précédent: Business Card Designer Pro Article suivant: Business Music System


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site