Close All Windows

> > Close All Windows ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 19 mai 2018

windows > personnaliser > parametre

Télécharger Close All Windows 64 bits

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 358 visiteurs

Editeur: NTWind Software

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 0.03 Mo

Téléchargements: Total: 173

Description de Telecharger-gratuit.com:

Fermer toutes les fenêtres est un petit outil , portable qui peut fermer toutes les applications en un clic.


Le programme ne nécessite pas d’installation , tout ce que vous avez à faire est de retirer du fichier à télécharger et placer le programme ( ou un raccourci ) dans un emplacement commode . Dans Windows 7, vous pouvez épingler à la barre des tâches , par exemple (clic droit , sélectionnez Pin à la barre des tâches ) .

Puis , lorsque votre PC est trop encombré avec l’exécution d’applications et les fenêtres ouvertes , tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le raccourci Fermer toutes les fenêtres épinglé et il va essayer d’arrêter tout cela.


Ce n’est pas tout à fait aussi alarmante que cela puisse paraître . Le programme fonctionne uniquement avec des fenêtres d’application de niveau supérieur , par exemple , afin de ne pas essayer de fermer les processus du système , votre antivirus , ou n’importe quoi d’autre qui vit dans la barre d’état système .

Et la méthode utilisée pour fermer les applications est relativement douce , si une application a un travail qui vous n’avez pas enregistré alors il ne devrait pas fermer immédiatement : vous verrez d’abord le message habituel vous demandant si vous souhaitez sauvegarder vos données . (C’est l’idée , de toute façon , mais nous vous recommandons de tester avec vos propres applications , d’abord, juste pour être sûr . )

Si cela est encore un peu trop radicale pour vous , cependant, Close All Windows peut également être configuré pour conserver une partie des applications en marche. Si vous voudrait toujours garder Outlook et votre navigateur ouvert , par exemple , il suffit de modifier les propriétés de votre raccourci de fournir les noms de fichiers exécutables pertinents sur la ligne de commande .

Description de l’auteur:

Close All Windows est un produit développé par NTWind Software et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à NTWind Software. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.ntwind.com/.


← Article précédent: Clic Utilzzz Article suivant: Close All Windows


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles