Cyberduck
windows > internet > ftp
Télécharger Cyberduck 4.2.1
Informations générales
Nombre de visites: 367 visiteurs
Editeur: David Kocher
Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7
Licence: Logiciel libre
Date d’Ajout: 17 Mai 2018
Taille: 13.28 Mo
Téléchargements: Total: 96
Description de Telecharger-gratuit.com:
Avec un nom comme Cyberduck vous demandez peut-être ce type d’application c’est . La plupart des gens ne seront pas deviner que Cyberduck est un navigateur FTP open-source conçu pour les transferts de fichiers . À $ 23,99 , Cyberduck doit fournir un grand nombre de capacités à rivaliser avec les systèmes FTP gratuit .
Comme un téléchargement FTP et client de téléchargement, Cyberduck fonctionne bien . L’interface est propre et facile à travailler . Vous pouvez parcourir les dossiers et les fichiers de prévisualisation dans une fenêtre de Quick Look, et vous pouvez également lancer des éditeurs à partir de l’outil Cyberduck pour faire des changements aux fichiers . Contrairement à la plupart des outils de FTP , Cyberduck intégration avec plusieurs fournisseurs de cloud . Il existe de nombreux plug-ins pour ceux qui veulent travailler avec l’outil dans une langue autre que l’anglais .
Le seul problème que nous avons avec Cyberduck est son prix . S’il est un système de transfert de fichiers solide et capable , en collaboration avec FTP , SFTP et WebDAV , il est en concurrence avec un grand nombre d’applications gratuites qui peuvent faire le même travail . L’interface est propre et facile à travailler , mais, si Cyberduck fera appel à certains utilisateurs .
Description de l’auteur:
Cyberduck est un produit développé par David Kocher et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à David Kocher. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://cyberduck.ch/.