Data Management Center

> > Data Management Center ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > programmation > base_de_donne

Télécharger Data Management Center 2.4.3.1539

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 540 visiteurs

Editeur: CGF

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Démonstration

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 37.01 Mo

Téléchargements: Total: 143

-Description de l’auteur:

Un outil pour vous permettre de tout faire avec vos données : cloner, éditer, importer, exporter, transférer (tous mappages de données colonne par colonne, autoinc, concaténation de colonnes, datetime, mappage conditionnel, opérations effectuées sur colonnes etc.). Depuis et vers tous les formats supportés : CSV, XLS, Access, DAT, DBF, TPS, SQL, MySQL, Oracle, Pervasive, PostGreSQL, SQL Anywhere, BD2, XML, HyperFile, etc.
Sauvegardez des “profils” de mappages pour des utilisations ultérieures.
Utilisez cet outil pour éditer vos données et les exporter telles quelles en HTML, PDF, Word, XLS, XML, etc.
Assistant création de tables SQL, etc.
Vous pouvez dans le cadre d’un clonage directement modifier la structure de la Table avant la création.
Une liste des DSN système est affichée et un simple double-clic rempli la fiche ODBC.
Exportations vers ASCII (CSV et TXT), génération de Données de tests, utilisation DMC comme Visualiseur direct des Fichiers au format DBF – DAT et TPS, utilisation des conditions multiples au niveau des fiches lors des transferts.
Une version Viewer (avec visualiseurs intégrés pour les BLOBS Binaires Images – DOC – XLS – PDF etc …) permettant de visualiser toutes vos tables et de travailler dessus : Ajout-Suppression-Modifications de Fiches – Mass Updating – QBE avec exportation des résultats vers divers formats pré définis etc.
Support des champs de type array et support des Tables TPS MultiTables, etc.
Création de connections ODBC par Assistant, ce qui minimise les risques d’erreurs.
DMC est maintenant portable : vous pouvez créer une version portable sur une clé USB ou une carte mémoire, et ainsi toujours avoir votre outil sous la main lors de vos déplacements en clientèle.
Environnement SQL pour travailler sur toutes les bases de données SQL (effectuer de requêtes sur Multi Tables et créer une table de ce subset).
Nouvel Assistant Import et Export pour plus de souplesse d’utilisation.
Utilisez DMC pour effectuer des Mises à Jour de vos Tables et l’option “ligne de commande” permet à vos clients de bénéficier de toute la puissance de DMC.
DMC est compatible avec les dernières règles Microsoft pour les comptes Utilisateurs (non-admin) – installation depuis un compte admin requise.

Data Management Center est un produit développé par CGF et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à CGF. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.suitecomptable.com.


← Article précédent: DB SynchroComp Article suivant: Cub Reporter pour Access 2000


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles