Drakker

> > Drakker ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > securite > anonymat-vie-privee

Télécharger Drakker 3.0.1.0 – 64 bi

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 569 visiteurs

Editeur: Yazabou Limited

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7
64 bits

Licence: Démonstration

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 17.49 Mo

Téléchargements: Total: 163

Description de Telecharger-gratuit.com:

Drakker est un puissant mais facile à utiliser qui permettra de protéger vos données lorsque vous surfez sur Internet .

Le cryptage des données par de fortes VPN 1024 bits
Lors du lancement de Drakker , un échange de certificat traitée entre votre machine et le réseau Drakker . Les certificats échangés sont uniques et privés pour chacun de nos utilisateurs. A la sortie même de votre PC , vos données sont encryptées et indéchiffrables . Le contenu de vos communications est donc invisible , pour un tiers , ainsi que par le réseau Drakker lui-même.

Adresse IP de traduction
Après avoir rendu vos communications indéchiffrables , Drakker traite de la traduction de votre adresse IP , afin de rendre impossible la localisation de votre ordinateur . Pour atteindre cet objectif , Drakker vous affecte aléatoirement les adresses des serveurs Drakker à travers le monde . Vous n’êtes jamais visible : le réseau Drakker est visible .

confidentialité
Le réseau Drakker ne recueille et ne possède aucune donnée personnelle concernant ses utilisateurs . À l’intérieur du réseau Drakker , chaque utilisateur n’est connu que par son login / mot de passe et la signature numérique de ses certificats . Le mot de passe est encrypté et inconnu de Drakker . Les certificats privés sont uniques et utilisables uniquement par leur propriétaire . Si une tierce personne tentait d’utiliser un certificat dérobé sans posséder les identifiants de compte , le certificat est alors immédiatement révoqué et inutilisable . Dans un tel cas , seul le propriétaire du compte peut régénérer ses certificats en utilisant l’option “Recovery” .

portabilité
Le client Drakker peut être téléchargé où que vous soyez . Les identifiants de votre compte sont utilisables partout. Puissiez-vous utiliser votre ordinateur personnel ou l’ un d’un ami , pouvez -vous être dans un hotspot ou au bureau , aucun logiciel n’est installé sur l’ordinateur , aucune trace n’est conservée . Si vous copiez le client Drakker sur un support USB , vous aurez juste à lancer le client Drakker partir de la clé USB , et vous pourrez l’utiliser partout dans le monde avec plus aucune trace sur les ordinateurs qui ont accueilli vos communications : tout est dans la clé .

Description de l’auteur:

Drakker est un produit développé par Yazabou Limited et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Yazabou Limited. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.drakker.com/.


← Article précédent: Dr.Web LiveUSB Article suivant: Drakker


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site