Extreme URL Generator

> > Extreme URL Generator ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > internet > internet_utlitaire

Télécharger Extreme URL Generator 1.4

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 231 visiteurs

Editeur: Extreme Internet Software

Configuration minimale: Windows 98/2000/XP/Vista/7

Licence: Shareware

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 1.11 Mo

Téléchargements: Total: 148

Description de Telecharger-gratuit.com:

Extreme URL Generator est un moyen facile de générer et enregistrer une liste d’URLs similaires.
Extreme URL Generator fournir une interface utilisateur claire et intuitive qui vous permet de générer des centaines et des milliers d’URL avec juste quelques clics de souris.
Après la liste des URL est générée, vous pouvez l’enregistrer dans un fichier texte ou le copier dans le presse-papiers de Windows avec un autre clic de souris.
Mais ce n’est pas tout! Extreme URL Générateur vous propose de nombreuses options lorsque vous enregistrez la liste générée d’URL dans un fichier texte.
Vous pouvez ajouter le préfixe et le suffixe à chaque URL, enregistrer la liste complète sur une seule ligne ou faire de chaque URL occuper sa propre ligne dans le fichier.
Ainsi, le fichier enregistré est immédiatement utilisable par n’importe quel autre programme comme Extreme Picture Finder qui vous permet de télécharger et d’enregistrer la liste des URL ensemble automatiquement.

Description de l’auteur:

Extreme URL Generator est un produit développé par Extreme Internet Software et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Extreme Internet Software. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.exisoftware.com.


← Article précédent: ExtraPuTTY Article suivant: Eye On Network


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles