Free MP3 WMA Converter

> > Free MP3 WMA Converter ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > multimedia > encodeurs_et_decodeurs

Télécharger Free MP3 WMA Converter 1.91

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 387 visiteurs

Editeur: Koyote Soft

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 6.37 Mo

Téléchargements: Total: 141

Description de Telecharger-gratuit.com:

Free Mp3 Wma Converter est une application gratuite , disponible pour le téléchargement à Ziggi , qui permet aux utilisateurs d’exécuter par la conversion de la plupart des formats populaires audio existant aujourd’hui. Depuis les formats audio existants sur Internet sont nombreux et il est pratiquement impossible d’avoir accès à tout . Certains programmes ont des difficultés lors de la lecture de certains de ces formats qui peuvent frustrer l’utilisateur qui a passé des jours d’attente et la recherche d’un fichier particulier , pour se rendre compte qu’il ne s’ouvre pas dans les joueurs classiques .

Avec Free Mp3 Wma Converter , vous pouvez convertir tous vos mp3 , Wma , Ogg , AAC, M4A , MP4 , APE, FLAC et WAV . Le programme prend en charge toutes les possibilités de conversion entre les formats mentionnés , travaille avec ID3 (v1 et v2 ), les bibliothèques et prend également en charge les fichiers avec l’extension m4a obtenus à partir de la boutique virtuelle iTunes . Et le meilleur! Le programme est entièrement gratuit ! Ne perdez pas de temps , téléchargez le programme et de convertir simplement et rapidement tous les fichiers audio dont vous avez besoin .

Description de l’auteur:

Free MP3 WMA Converter est un produit développé par Koyote Soft et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Koyote Soft. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://koyotstar.free.fr.


← Article précédent: Freemake Video Converter Article suivant: Free Music Zilla


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles