Free Video to Flash Converter

> > Free Video to Flash Converter ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > internet > editeur_de_site

Télécharger Free Video to Flash Converter 4.7.23

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 542 visiteurs

Editeur: DVDVideoSoft

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 19.2 Mo

Téléchargements: Total: 292

Description de Telecharger-gratuit.com:

Il s’agit d’un logiciel qui permet de convertir vos films et vos clips vidéos en vidéos flash (SWF ou FLV) pour que vous puissiez les publier sur le web.
Cet utilitaire de conversion vidéo peut supporter plusieurs formats, tels que : .avi, .mpeg, .mpg, .mp4, .m4v, .wmv, .asf, .mov, .qt, .3gp, .3g2, .dvr-ms et bien d’autres encore.


Description de l’auteur:

Free Video to Flash Converter convertit les fichiers vidéo au format Flash (SWF ou FLV) afin de publier ces vidéos sur un site Web ou un blog. Le programme convertit les fichiers vidéo AVI, Mpeg, MPG, Mp4, M4V, WMV, ASF, MOV, QT, 3GP, 3G2, DVR-MS et FLV en formats prêts pour le Web (FLV et SWF).
Par exemple, convertissez un fichier AVI en FLV, MP4 en FLV, Mpeg en FLV, MPG en FLV, WMV en FLV, MOV en FLV, 3GP en FLV.
Free Video to Flash Converter ne contient aucun spyware ou adware. Il est totalement gratuit et sûr à installer et à utiliser. Libre à l’utilisation personnelle ou commerciale.


Free Video to Flash Converter est un produit développé par DVDVideoSoft et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à DVDVideoSoft. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.dvdvideosoft.com/fr/index.htm.


← Article précédent: FreeTranslate Article suivant: Free Video to Flash Converter


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles