Guitools

> > Guitools ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > loisirs > musique

Télécharger Guitools 1.7

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 919 visiteurs

Editeur: Jean-Luc Delporte

Configuration minimale: Windows NT/95/98/ME/2000/XP/2003

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 1.05 Mo

Téléchargements: Total: 336

Description de Telecharger-gratuit.com:

Guitools est un petit logiciel qui permet de guitaristes ajuster leur instrument de musique en utilisant le microphone de l’ordinateur.


L’interface de l’application est assez moderne et louable . Sur le côté droit de l’écran principal , il ya quatre options qui vous permettent de basculer onglets . Ce sont « Tuner », « Métronome », « Accords » et « Balance ».

Le programme est petit, donc tout ce que vous avez à faire est de sauvegarder le fichier sur le disque dur . Comme le programme ne nécessite pas d’installation , cela signifie que vous êtes en mesure de le placer où vous voulez, y compris des unités de stockage portables, tels que les lecteurs flash USB , afin de l’exécuter sur chaque ordinateur que vous avez accès. En outre , vous n’avez pas à vous soucier de la base de registre de Windows lorsque vous désinstallez le programme , et il ne va pas ajouter de nouvelles entrées dans le menu Démarrer .


L’application permet aux musiciens de garder un tempo régulier , car ils jouent de la guitare , avec l’aide d’un métronome numérique . Contrairement à celles mécaniques traditionnelles , dans Guitools vous pouvez régler le tempo de Largo Andante et Presto même

Description de l’auteur:

Guitools est un produit développé par Jean-Luc Delporte et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Jean-Luc Delporte. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://jl.delporte.free.fr/.


← Article précédent: GuitarTex2 Article suivant: Gwyddion


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles