HouseCall

> > HouseCall ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > securite > antivirus-antitrojan

Télécharger HouseCall 7.1 – 64 bits

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 536 visiteurs

Editeur: Trend Micro

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7
64 bits

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 2.15 Mo

Téléchargements: Total: 187

Description de Telecharger-gratuit.com:

Compte tenu de l’ énorme quantité de menaces Internet que d’une connexion en ligne est livré avec , vous risquez d’être infecté par certains virus et logiciels malveillants composants qui peuvent nuire à votre ordinateur , ce qui ralentit les performances de votre PC ou pire encore , voler des données importantes .

Ces menaces effectuent généralement des activités malveillantes , la copie des données personnelles et des frappes de l’exploitation forestière , afin que votre information peut devenir vulnérable aux virus et chevaux de Troie .

Trend Micro HouseCall utilisant vous avez la possibilité d’identifier et de supprimer une large gamme de fils , y compris les vers, plugins indésirables , les spams et les virus . Il vous permet d’effectuer des analyses personnalisées qui ciblent les domaines critiques du système de sorte que vous pouvez obtenir une meilleure protection .

Fondamentalement , l’application effectue des analyses rapides par défaut et depuis il se concentre sur les principaux domaines clés du système , il pourrait ne pas identifier les fichiers infectés qui sont copiés manuellement sur votre ordinateur . Une solution utile à ces actions est d’exécuter une analyse personnalisée et spécifiez le dossier qui vous intéresse

Parce qu’il n’interagit pas avec votre programme antivirus à jour , cela n’affecte pas les performances de votre PC trop . Pourtant, il est capable de détecter des malwares actifs et des logiciels espions ou des menaces basées sur des fichiers que votre antivirus n’est pas en mesure de détecter . De cette façon , même si votre ordinateur est déjà protégé par un autre logiciel de sécurité , vous pouvez être assuré que vous bénéficiez d’une protection maximale .

Qui plus est , Trend Micro HouseCall détecte les menaces Web, même si elles sont téléchargées dans les machines infectées . Ces menaces constituent non seulement une large gamme de risques, y compris les données et le vol d’identité , mais ils sont aussi une porte d’entrée potentielle pour d’autres composants malveillants qui peuvent gravement affecter votre ordinateur .

Toutefois , lorsque vous utilisez Trend Micro HouseCall vous devez être conscient que cette application n’est pas conçue pour remplacer votre logiciel antivirus à jour . Bien qu’elle soit conçue pour identifier et supprimer les différents virus et les vers , utilisé conjointement avec votre solution de sécurité est en mesure de vous fournir une protection complète disponible pour votre information personnelle et financière .

Pour conclure, Trend Micro HouseCall se révèle être une solution fiable et efficace quand il s’agit d’identifier et de supprimer les virus , chevaux de Troie et autres logiciels malveillants .

Description de l’auteur:

HouseCall est un produit développé par Trend Micro et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Trend Micro. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://us.trendmicro.com/us/home/.


← Article précédent: HistoryKill Article suivant: HouseCall


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site