iMacros pour Chrome

> > iMacros pour Chrome ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > internet > plugins

Télécharger iMacros pour Chrome 1.1.1

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 499 visiteurs

Editeur: iOpus

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 0.23 Mo

Téléchargements: Total: 196

Description de Telecharger-gratuit.com:

iMacros pour Chrome est comme un couteau suisse pour Google Chrome. Comme un couteau multi-fonctionnel réel, iMacros offre commodité grâce à son automatisation Web, les tests Web et les outils d’extraction de données. Il automatise la tâche la plus fastidieuse sur Internet d’un simple clic d’un bouton de la souris. Il peut être utilisé comme une forme de remplissage sur les stéroïdes, gestionnaire de mot de passe hautement sécurisé (cryptage AES 256-bit) et une bande enregistreur de macros.

Les développeurs Web utilisent également iMacros pour les tests de régression web, des tests de performance et de surveillance des transactions web. Il peut également être combiné avec Google Speed ​​Tracer, Firebug et d’autres outils de développement web.

Enfin, iMacros peut aussi être combine avec des extensions d’annonces de blocage comme AdBlock, FlashBlock et AdThwart pour accélérer la navigation sur le Web.

La dernière version de iMacros pour Chrome inclut un fichiers supports vous permettant de partager vos macros avec les autres membres, avec Firefox ou Internet Explorer

Description de l’auteur:

iMacros pour Chrome est un produit développé par iOpus et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à iOpus. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.iopus.com/.


← Article précédent: iLMP – Live Media pour iTunes Article suivant: iMacros pour Firefox


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles