Kaspersky Rescue Disk
windows > securite > antivirus-antitrojan
Télécharger Kaspersky Rescue Disk 10
Informations générales
Nombre de visites: 368 visiteurs
Editeur: Kaspersky
Configuration minimale: Windows 9x/2000/XP/Vista/7
Licence: Gratuit
Date d’Ajout: 18 Mai 2018
Taille: 194.06 Mo
Téléchargements: Total: 132
Description de Telecharger-gratuit.com:
Kaspersky Rescue Disk est un programme libre et sûr pour supprimer les virus à partir d’un ordinateur sans le risque d’être infecté ! Kaspersky Rescue Disk est conçu pour analyser et désinfecter x86 et x64 – compatible ordinateurs qui ont été infectés . La demande doit être utilisé lorsque l’infection est si grave qu’il est impossible de réparer l’ordinateur par les applications antivirus ou des outils de suppression des logiciels malveillants ( tels que Kaspersky Virus Removal Tool ) fonctionnant sous le système d’exploitation . Dans ce cas , la désinfection est plus efficace parce que les programmes malveillants ne pas prendre le contrôle lorsque le système d’exploitation est chargé. Dans le mode de réparation d’urgence , vous ne pouvez commencer l’analyse des objets tâches , les bases de données de mise à jour reculer les mises à jour et consulter les statistiques .
Démarrez à partir du disque de secours Kaspersky pour détecter et supprimer les menaces à partir d’un PC infecté sans le risque d’infecter d’autres fichiers ou ordinateurs . Gravez cette image ISO sur un CD , insérez-la dans le lecteur de CD -ROM du système infecté , entrez le BIOS de l’ ordinateur, réglez -la pour démarrer à partir du CD et redémarrer le PC
Description de l’auteur:
Kaspersky Rescue Disk est un produit développé par Kaspersky et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Kaspersky. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://devbuilds.kaspersky-labs.com/.