LimeWire

> > LimeWire ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > internet > partage

Télécharger LimeWire 5.5.16

Informations générales

Nombre de visites: 1126 visiteurs

Editeur: Lime Wire LLC

Configuration minimale: Windows 9x/2000/XP/Vista

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 28.77 Mo

Téléchargements: Total: 532

Description de Telecharger-gratuit.com:

Limewire est un très populaire peer to peer de partage de fichiers demande. Les utilisateurs de la dernière version remarqueront la refonte radicale, portant esthétiquement à jour.

Comme Vuze devant elle, LimeWire semble encourager les téléchargements légaux avec le LimeWire Store. La bibliothèque est à ce jour un peu limitée par rapport à des concurrents magasins de téléchargement, mais nous nous attendons à ce élargira.

Sinon, c’est comme d’habitude sur LimeWire, mais avec une interface beaucoup plus simple et plus propre. Parce que c’est une nouvelle version, il ya encore quelques bugs, mais les fonctions de base de partage de fichiers aussi bien que jamais. Le nouveau design permet la numérisation de vos résultats de recherche beaucoup plus facile, et le téléchargement de fichiers est totalement intuitive.

Le lecteur intégré est toujours non intrusive et utile pour vérifier les fichiers audio et vidéo, mais pas plus. LimeWire sort de sa façon de vérifier que vous êtes conscient des implications juridiques de partage de fichiers illégal, sur l’installation, vous devez accepter de ne pas enfreindre le droit d’auteur, et si vous téléchargez un fichier pour lequel LimeWire ne peut pas trouver une licence vous sera prévenu et peut arrêter ou de continuer à votre discrétion.

La Amis fonction a été beaucoup améliorée. Vous pouvez vous connecter avec vos comptes Gmail, Jabber ou LiveJournal , et partager des fichiers entre un de vos amis qui sont aussi sur LimeWire. C’est beaucoup plus facile de taper des adresses IP, et si assez de vos amis utilisent LimeWire, il pourrait devenir excellent outil de partage de communauté.

LimeWire recherches restent dans le réseau P2P, mais vous pouvez ouvrir des fichiers torrent avec elle, et il fonctionne très bien en tant que client de téléchargement de torrent. Ce n’est pas la caractéristique la plus annoncé de LimeWire, qui peut un moyen de garder les défis juridiques à distance, mais c’est une honte que vous ne pouvez pas rechercher des torrents dans le programme.

La sortie officielle de LimeWire 5.0 pour une expérience de P2P beaucoup améliorée.

Modifications récentes:
Améliorations des performances
optimisations Updater
Mettre à jour le programme d’installation de la barre d’outils LimeWire (Propulsé par Ask) pour les systèmes Windows.
Corrections de bugs.

Description de l’auteur:

LimeWire est un produit développé par Lime Wire LLC et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Lime Wire LLC. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.limewire.com/.

← Article précédent: Light Pad Article suivant: LimeWire Pirate Edition


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles