LimeWire Pirate Edition

> > LimeWire Pirate Edition ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > internet > partage

Télécharger LimeWire Pirate Edition 5.6.2

Informations générales

Nombre de visites: 11579 visiteurs

Editeur: LimeWire Pirate Edition Team

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Logiciel libre

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 20.9 Mo

Téléchargements: Total: 5,264

Description de Telecharger-gratuit.com:

Avec des téléchargements de LimeWire Pirate Edition et actions MP3, vidéo, documents, programmes et images libres de droit. Cette nouvelle version ne dépend plus sur les serveurs de la société Limewire contrairement Limewire. Toutes les fonctionnalités de LimeWire Pro ont été activées gratuitement et automatiquement. Dans LimeWire Pirate édition il n’y a plus la barre d’outils et tous les réglages distants ont été désactivés.

Description de l’auteur:

LimeWire Pirate Edition 5.6.2 est la version dérivée de l’application P2P. Il vous permet de chercher et de partager des fichiers multiples en même temps et disponible en plusieurs langues à travers le réseau Gnutella.
Il est célèbre à cause de son utilisation facile et de sa compatibilité
multi-plateforme.
Il dispose d’une capacité de recherche par artiste, titre, genre ou d’autres méta-informations, d’une interface élégante de recherche par onglets multiples, du chat intégré, de téléchargement Swarm” à partir de plusieurs hôtes qui vous aident à obtenir des fichiers plus rapidement, de la technologie unique “ultrapeer” qui réduit les besoins de bande passante pour la plupart des utilisateurs et des versions internationales maintenant disponible dans de nombreuses nouvelles langues.
Il se connecte au réseau en utilisant GWebCache (un système de connexion distribué), assure une recherche automatique du réseau local pour des téléchargements très rapide et le parcours de la fonction d’accueil (il peut fonctionner même à travers des firewalls). Si vous êtes sur un réseau d’entreprise ou à l’université, télécharger des fichiers provenant d’autres utilisateurs sur le même réseau de façon presque instantanée.

LimeWire Pirate Edition est un produit développé par LimeWire Pirate Edition Team et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à LimeWire Pirate Edition Team. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.limewire.com/.

← Article précédent: LimeWire Article suivant: LimeZilla


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles