My-Cook

> > My-Cook ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > loisirs > cuisine_et_boisson

Télécharger My-Cook 0.53

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 496 visiteurs

Editeur: Jean Noël Pioche

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 14.84 Mo

Téléchargements: Total: 215

Description de Telecharger-gratuit.com:

Inscription: Mon-Cook vous donne la possibilité de garder vos recettes sur votre disque dur. En fait, il vous permet d’enregistrer une recette en quelques clics. Le processus est simple, le logiciel fournit une forme prédéfinie, et vous avez juste à le remplir.
Formes: la forme en question est facile à remplir. Vous pouvez ajouter une note en elle, le coût, les difficultés de préparation, le temps de préparation ainsi que le temps de cuisson. Vous pouvez même ajouter des photos pour mieux comprendre la recette.
Rechercher: Mon-Cook vous permet de créer autant de recettes que vous le souhaitez. Il dispose d’un puissant moteur de recherche afin de vous aider à trouver les recettes dans une affaire de secondes. Tout ce que vous avez besoin est de taper le nom de la recette, si vous ne vous souvenez pas, vous pouvez taper des mots liés à l’application et les affichera pour vous.
Export: une fois que vous avez fait avec la création et le tri recette, vous pouvez envoyer certains d’entre eux sur l’Internet (HTML ou PDF). Sinon, vous pouvez également imprimer vos recettes ou l’envoyer par e-mail.

Description de l’auteur:

My-Cook est un produit développé par Jean Noël Pioche et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Jean Noël Pioche. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.my-cook.fr/.


← Article précédent: MyChineseFlashCards Article suivant: My Diary


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles