Open ModelSphere

> > Open ModelSphere ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > programmation > base_de_donne

Télécharger Open ModelSphere 3.0

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 1013 visiteurs

Editeur: Grandite

Configuration minimale:

Licence: Shareware

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 20.62 Mo

Téléchargements: Total: 506

Description de Telecharger-gratuit.com:

Il s’agit d’un outil complet de modélisation de données conceptuelle et relationnelle, modélisation de processus d’affaires et modélisation UML. Le programme suggère de visualiser graphiquement l’architecture de votre base de données relationnelles et ainsi apporter facilement des modifications en s’appuyant sur ses fonctions de rétro-ingénierie. L’application inclut également un outil graphique complet qui en mesure de générer des scripts SQL à partir d’un modèle et générer le script SQL permettant de synchroniser votre base existante avec le modèle que vous avez modifié. Open ModelSphere supporte l’ensemble des systèmes de gestion de bases de données de façon générique. Il assimile d’ailleurs des modules experts pour valider l’intégrité de votre architecture et la cohérence de ce que vous établissez (propre aux exigences de chacun des systèmes de gestion). Le module de modélisation de processus offre l’opportunité de schématiser le détail de différents processus de façon hiérarchique et laisse la possibilité de décomposer un processus en sous-processus.

Description de l’auteur:

Modélisation de données conceptuelle et relationnelle, modélisation de processus d’affaires et modélisation UML. Il supporte plusieurs formalismes, entre autres : Entité-Association, DATARUN, et Information Engineering.

Open ModelSphere est un produit développé par Grandite et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Grandite. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.magnasolutions.com/.


← Article précédent: FreeSQL Article suivant: Database Manager


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site