Opera Next

> > Opera Next ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018

windows > internet > navigateur

Télécharger Opera Next 12.01 Beta – 64 bits

Informations générales

Nombre de visites: 460 visiteurs

Editeur: Opera

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 12.84 Mo

Téléchargements: Total: 108

Description de Telecharger-gratuit.com:

Opera Next est la solution pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre la prochaine version du navigateur Opera et qui ne peuvent pas se contenter de la version stable toujours disponibles.

Opera Next est une version de Opera qui va s’actualiser automatiquement avec la dernière version disponible en développement. Vous pourrez ainsi toujours disposer des dernières nouveautés.

Opera Next 15 propose désormais son client mail en logiciel dédié avec Opera Mail. Opera Mail est la première version autonome du client e-mail interne d’Opera Next. Avec ce logiciel, vous allez pouvoir envoyer et consulter vos messages mais aussi lire vos flux RSS directement depuis le bureau de Windows.

L’interface d’Opera Mail est assez flexible. Même si elle est loin d’être originale, elle fait dans la sobriété et le fonctionnel. L’application utilise des onglets pour créer de nouveaux messages ou ouvrir une nouvelle conversation à la manière du navigateur Web. Quelques problèmes sont cependant survenus lors de nos tests. Rien d’étonnant étant donné que le logiciel est toujours en développement.

Pour l’utilisateur final, Opera reste un navigateur très simple, rapide et léger. Avec cette version Beta, Opera Next va chasser sur les terres de Chrome. Vivement la version finale!

Description de l’auteur:

Opera Next est un produit développé par Opera et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Opera. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.opera.com.


← Article précédent: Opera Mobile Emulator Article suivant: OperaPassView


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles