Panda Safe CD

> > Panda Safe CD ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > securite > antivirus-antitrojan

Télécharger Panda Safe CD 3.4.3.5

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 250 visiteurs

Editeur: Panda

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 215.37 Mo

Téléchargements: Total: 118

Description de Telecharger-gratuit.com:

Panda SafeCD est un utilitaire gratuit pour désinfecter tout système d’exploitation. Il suffit de graver sur un CD ou USB et démarrer votre PC avec Panda SafeCD à analyser et désinfecter votre PC. Cet utilitaire utile est très pratique lorsque vous devez nettoyer le PC d’un ami (ou vous-même) d’un état infestée de logiciels malveillants. Il est particulièrement utile pour la détection et la désinfection des infections de logiciels malveillants qui donnent aux produits AV réguliers en cours d’exécution de Windows un moment difficile.
Les caractéristiques comprennent: la détection automatique et la suppression de tous les types de logiciels malveillants. Boot from CD ou une clé USB. Prend en charge les fichiers de signatures mis à jour. Prise en charge de 13 langues. Prend en charge les disques FAT et NTFS. Le téléchargement se compose d’une norme ISO. Vous pouvez graver ce dans un CD / DVD ou encore créer un plus commode clé USB d’amorçage en utilisant quelque chose comme le Netboot Installer Universal (UNetbootin).


Description de l’auteur:

Panda Safe CD est un produit développé par Panda et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Panda. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.pandasecurity.com/.



← Article précédent: Panda Internet Security Article suivant: Panda Safe CD


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles