Roblox Studio

> > Roblox Studio ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > programmation > creation

Télécharger Roblox Studio 1

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 2998 visiteurs

Editeur: Roblox

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 18.06 Mo

Téléchargements: Total: 1,973

Description de Telecharger-gratuit.com:

la ROBLOX Studio 2.0 beta est terminée et ce blog est maintenant complètement, totalement, complètement mis à jour! Pour information et les instructions de téléchargement sur ​​la dernière et la plus grande construction, ROBLOX studio 2013, s’il vous plaît voir cet article.


La version bêta publique pour ROBLOX Studio 2.0, la dernière version de l’application jeu de développement de ROBLOX, est maintenant disponible. Vous pouvez le télécharger ici et nous donner votre feedback sur notre forum Studio 2.0. S’il vous plaît noter que cette version bêta est uniquement pour Windows; ROBLOX Studio Mac utilise déjà notre nouveau cadre et de l’interface. Installation Studio 2.0 ne sera pas interférer avec Studio 1.0, de sorte que vous serez en mesure d’utiliser les deux en même temps.

Vos commentaires sont la partie la plus importante de ce bêta-test. Comme vous expérimentez avec Studio 2.0, prendre des notes précises, bien documentés qui nous aideront à identifier les domaines qui nécessitent encore poli. Les points suivants sont quelques choses pertinentes à prendre en compte.


Description de l’auteur:

Roblox Studio est un produit développé par Roblox et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Roblox. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.roblox.com/Landing/Animated/.


← Article précédent: WiX Article suivant: Ams Java


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles