SG TCP Optimizer

> > SG TCP Optimizer ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > utilitaire > optimiseurs_et_tests

Télécharger SG TCP Optimizer 3.0.7

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 974 visiteurs

Editeur: Speed Guide, Inc

Configuration minimale: windows 32bits

Licence: Freeware

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille:

Téléchargements: Total: 314

Description de Telecharger-gratuit.com:

Optimiser votre connexion Internet prend du temps et nécessite un certain ensemble de compétences afin d’être bien fait . Même s’il n’est pas un must , vous êtes sûr d’obtenir un coup de pouce de la performance et de la sécurité , comme votre connexion , par défaut , ne fonctionne pas à son meilleur. Cela se produit en raison des restrictions du système d’exploitation . C’est le moment pour des logiciels spécialisés pour intervenir et apporter l’ensemble des outils nécessaires pour cette opération particulière .


TCP Optimizer se trouve au sommet de sa catégorie de logiciels , fournissant un environnement sûr encore complet pour les cartes d’interface réseau de peaufinage . Il couvre les bases ainsi que plusieurs opérations en profondeur registre . Il ne néglige pas les caprices de la mise en œuvre et RFC ( Remote Function Call ) liés à des anomalies TCP / IP de Microsoft . Il vérifie également vis-ups dans le registre et ajoute même paramètres convaincantes pour les clés de Registre existantes .

L’interface de l’application peut sembler encombré pour les débutants car il ne manque pas de menus déroulants pour le nombre impressionnant de paramètres personnalisables . TCP Optimizer conserve une touche professionnelle que par l’octroi aux utilisateurs avancés la possibilité d’obtenir sous le capot et bricoler ses aspects les plus cachés . Le curseur de vitesse de connexion en haut de la fenêtre de l’interface principale vous permet de régler la bande passante maximale disponible pour votre connexion .


Vous pouvez également choisir à partir de Windows par défaut , les options actuelles , Optimal ou personnalisés pour le cadre général du programme en fonction de votre vitesse de connexion choisi . Dans le cas où vous décidez d’aller sur mesure , un nombre très généreux d’options sera disponible pour la sélection . Vous êtes capable de travailler avec le protocole TCP Window Auto – Tuning , TCP Chimney Offload ou ECN caractéristiques de capacité . Assurez- vous précisément documenté comme tout mauvais réglage peut entraîner une vitesse insuffisante et faible niveau de sécurité .

Une fois que vous ouvrez l’onglet Paramètres avancés , une nouvelle vague d’options se dévoile . Ils sont divisés en catégories pour Internet Explorer optimisation , la résolution de l’hôte priorité , allocation de mémoire réseau , Type / Qualité de Service, Jeux Tweaks , mise en cache DNS d’erreur ou allocation de port dynamique . La section de l’onglet BDP ( bande passante Retard produit ) propose une calculatrice pour approximation rapide de RWIN ( TCP Window ) valeurs .

Vous êtes également donné les outils pour MTU / tests de latence tels que la plus grande MTU ou Trace . Si tous ces éléments ont seulement ouvrir votre appétit pour le raccordement de peaufinage , le dernier onglet de l’application vient de résumer tous up . Il s’agit de la zone de registre et vous êtes en plein contrôle de la pile TCP / IP , les paramètres d’Internet , DNS Cache , LanManServer et touches de LanmanWorkstation .

TCP Optimizer peut être facilement considéré comme l’outil supérieur pour ce travail spécifique de connexion Internet peaufinage. Sa liste de fonctionnalités est massive et le fait qu’il fait réellement ce qu’il est censé elle stimule à l’avant du peloton. Un logiciel puissant et facile à utiliser est toujours bien accueilli et TCP Optimizer est un plus sérieux à cette foule mince

Description de l’auteur:

SG TCP Optimizer est un produit développé par Speed Guide, Inc et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Speed Guide, Inc. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.speedguide.net/.


← Article précédent: SFV Checker Article suivant: Shadow Protect


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles