SharpDevelop

> > SharpDevelop ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 21 janvier 2019

windows > programmation > langage

Télécharger SharpDevelop 3.0.0

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 1607 visiteurs

Editeur: wille_c

Configuration minimale:

Licence: Logiciel libre

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 16.59 Mo

Téléchargements: Total: 725

Description de Telecharger-gratuit.com:

C’est un IDE gratuit pour C #, Boo projets sur Microsoft VB.NET et. NET platform.3.1 Beta 1 Les caractéristiques … – Concepteur de formulaires pour C #, VB.NET et Boo – L’achèvement de code pour C #, VB.NET et Boo (y compris Ctrl + support de l’espace) – Soutien NUnit intégré ainsi que la couverture de code (NCover) – Intégré débogueur – Analyse de code avec FxCop – Support de refactoring – Le support multi-cadre (NET 1.1 et 2.0, Mono, Compact Framework.) – Édition XML (source et Arborescence) avec XPath recherche – Convertisseur de code Parser basé (C # pour VB.NET / Boo et plus) – Compiler C #, VB.NET et le code Boo dans l’IDE out-of-the-box – Code autoinsert (Alt + Ins) – Prévisualisation de la documentation XML – Les projets d’installation prises en charge par Windows Installer XML (WiX) – L’intégration de Subversion – Open Source, sous licence LGPL

Description de l’auteur:

Environnement de développement intégré (IDE) open-source pour la plateforme .NET de Microsoft permettant la gestion et la création de projets en C#, ASP.NET, ADO.NET, XML et HTML.

SharpDevelop est un produit développé par wille_c et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à wille_c. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://sourceforge.net/projects/sharpdevelop/.


← Article précédent: OpenGL Text OCX Article suivant: Enterprise Architect


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site