Stardock Tiles

> > Stardock Tiles ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 19 mai 2018

windows > personnaliser > parametre

Télécharger Stardock Tiles

Telecharger
Informations générales

Nombre de visites: 2116 visiteurs

Editeur: Stardock

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Démonstration

Date d’Ajout: 18 Mai 2018

Taille: 12.57 Mo


Téléchargements: Total: 1,345

Description de Telecharger-gratuit.com:

Stardock Tiles est un programme conçu pour aider les utilisateurs à organiser les tâches de PC. C’est une solution élégante pour les utilisateurs d’alimentation de Windows qui ont tendance à avoir un grand nombre d’applications en cours d’exécution à un moment ou les gens qui travaillent sur un grand nombre de projets en même temps.
Au sommet de l’application, vous trouverez des étiquettes pour chaque page de carreaux tels que les applications, la navigation Web et de documents. Glisser-déplacer est entièrement pris en charge est donc facile d’ajouter des éléments. Nous avons aimé que vous pouvez même placer les applications ouvertes sur l’interface en utilisant la touche Maj. Si un programme n’est pas actif, il apparaît comme une icône Windows standard. Si une application est en cours d’exécution, il apparaît comme un aperçu live tile. Les tuiles peuvent être utilisés comme un utilitaire programme de lancement, ou utilisés pour organiser et suivre des tâches et des projets en cours. Le seul inconvénient est que depuis il fonctionne comme une barre latérale sur le bureau, il réduit la taille des autres fenêtres et certaines personnes pourraient ne pas vouloir sacrifier leur espace de bureau.
Tuiles downloads rapidement et facilement et désinstalle tout aussi rapidement et proprement. Alors que les utilisateurs occasionnels peuvent ne pas avoir besoin de ce programme, ceux qui ont beaucoup de choses apprécieront l’organisation facile que Tuiles apporte à leur bureau.

Description de l’auteur:

Stardock Tiles est un produit développé par Stardock et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Stardock. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.stardock.com/products/tiles/.


← Article précédent: Speed Gear Article suivant: StartClock


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site