TOWeb – Edition e-Commerce

> > TOWeb – Edition e-Commerce ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 24 juin 2018

windows > internet > commerce

Télécharger TOWeb – Edition e-Commerce 4.0.1

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 1506 visiteurs

Editeur: LAUYAN SOFTWARE

Configuration minimale: Windows 9x/2000/XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 19.57 Mo

Téléchargements: Total: 529

Description de Telecharger-gratuit.com:

Ce programme vous assiste dans la création, la conception et la réalisation de votre blog ou de votre site Internet quoi qu’il soit privé ou commercial. Le site en création peut entièrement être personnalisé, grâce aux nombreuses options proposées par l’application (Couleurs, menu, bordures, etc.). De la part de coté commerce, TOWeb permet de simplifier la prise en main des bons de remise, l’ajout d’informations supplémentaires pour les articles, la mise en place de tarifs barrés concernant les soldes ou les opérations spécifiques.

Description de l’auteur:

Gardant la simplicité de son interface utilisateur, cette nouvelle version 4 de TOWeb s’enrichit de très nombreuses fonctions vous permettant de concevoir avec encore plus de facilité votre site de vente en ligne sans aucune compétence en programmation HTML et sans abonnement mensuel à payer ! TOWeb V4 intègre désormais une gestion de panier bien plus puissante et conviviale avec une procédure d’achat en 5 étapes : visualisation et modification de la commande, formulaire de facturation/livraison client (totalement personnalisable), choix du mode de livraison (personnalisables très finement par pays ou région/états/départements, frais de livraison avec TVA, spécifiques à un article…), choix du moyen de paiement et enfin la confirmation du bon de commande imprimable avant de procéder au paiement. En plus de PayPal, de nouveaux moyens de paiements par cartes bancaires sont également supportés (CIC, Crédit Mutuel, Banque populaire…) ainsi qu’une gestion complète des taxes par pays de livraison (TVA multiples, écotaxes…). Vos fiches articles pourront elles-aussi être plus complètes et mieux adaptées à vos besoins : produits ou services sans frais de port, gestion de prix barrés pour les promotions/soldes, création de sous produits, taxes par produit, produits non livrables pour certains pays/régions, gestion des coupons de réduction, etc. De plus, cette nouvelle version 4 supporte à présent la norme Unicode ce qui vous permet de mélanger sans aucune contrainte plusieurs jeux de caractères de plusieurs langues dans un même site. Un environnement de traduction est intégré au logiciel pour la création de sites multilingues et si vous utilisez une langue bidirectionnelle comme l’hébreu ou l’arabe, les pages de votre site seront automatiquement prises en charge avec un affichage inversé de leur contenu. De la création du site à sa publication sur Internet, vous n’aurez qu’à vous laisser guider dans les 5 étapes de TOWeb. Le générateur de thème intégré vous garantira un site à la présentation unique que vous enrichirez avec le contenu de votre choix : pages simples, albums photos, diaporamas, formulaires, catalogues d’articles, etc. Vous pourrez également proposer vos documents en téléchargement, créer vos sondages, inviter les utilisateurs à laisser des commentaires et noter vos articles ou produits ou encore intégrer directement vos fichiers multimédia en quelques clics (vidéos YouTube, animations Flash, cartes interactives Google Maps, etc.).

TOWeb – Edition e-Commerce est un produit développé par LAUYAN SOFTWARE et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à LAUYAN SOFTWARE. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.lauyan.com/.


← Article précédent: TOWeb – Edition e-Commerce Article suivant: Traduction de Thunderbird en Breton


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles