Tweak7

> > Tweak7 ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > utilitaire > optimiseurs_et_tests

Télécharger Tweak7 2.0.1

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 316 visiteurs

Editeur: Stardock Corporation

Configuration minimale: Windows 7

Licence: Démonstration

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 4.34 Mo

Téléchargements: Total: 193

Description de Telecharger-gratuit.com:

Tweak- 7 est un outil conçu pour vous aider à peaufiner votre bureau pour Windows 7 . Il offre également des outils pour nettoyer et optimiser votre système .

L’interface utilisateur du programme est propre et intuitive. Une fois que vous lancez l’application , un message apparaît à partir de la barre d’état système , vous informant des problèmes avec votre système d’exploitation .

Ainsi, vous pouvez afficher des informations et des statistiques système , ainsi que d’effectuer des réglages de disque dur (par exemple effacer le fichier d’échange du système sur l’arrêt du système , augmenter la vitesse des lecteurs formatés en NTFS en désactivant ” Stamp dernier accès ” , désactiver ” Protection de fichiers Windows ” ) .

Vous pouvez également modifier le CPU et le système de cache (par exemple, permettre aux CPU chèque routage pour le prochain démarrage de Windows , optimiser CPU pour les applications ou tâches de fond ) , et la mémoire .

En outre , vous pouvez configurer les applications qui s’exécutent automatiquement au démarrage du système , activez ou désactivez la connexion automatique du système et arrêt automatique , et créer des lecteurs virtuels à partir de n’importe quel dossier .

En outre, vous pouvez configurer les paramètres de dossier de système , les informations OEM , la synchronisation de l’heure du système et des rapports d’erreur Windows. En outre, vous pouvez modifier l’Explorateur Windows , Contrôle de compte d’ utilisateur et d’autres (par exemple, souris, clavier, écran lissage des polices ) , tandis que la définition de restrictions pour le panneau de commande , les applications Windows, la barre des tâches , menu démarrer , bureau et autres (par exemple, ” Restauration du système” et ” System Recovery ” , l’installation de l’appareil , Fenêtres jeux ).

Tweak- 7 vous permet également de faire plusieurs réglages et personnalisations vers le menu de démarrage , barre des tâches , le bureau , menu contextuel , raccourci icône de recouvrement , de contrôle commun , Internet Explorer , réseau et Outlook.

De plus, vous pouvez accéder à divers services et améliorations, y compris un utilitaires Windows panneau de contrôle , le nettoyage du système , propre raccourci , restauration du système gestionnaire de points , le fichier essuie-glace , nettoyage de registre et défragmentation , ainsi que limiter l’accès aux applications , dossiers et lecteurs .

Le programme utilise une faible quantité de ressources système , inclut un fichier d’aide complet et n’a pas pop up des erreurs lors de nos tests . Vous pouvez effectuer une personnalisation automatique et prendre Tweak – 7 instantanés .

La ligne de fond est que Tweak-7 est un outil très puissant qui offre une solution complète quand il s’agit de personnaliser et peaufiner votre Windows 7 . Nous recommandons vivement à tous les utilisateurs .

Description de l’auteur:

Tweak7 est un produit développé par Stardock Corporation et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Stardock Corporation. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.stardock.com/.


← Article précédent: TurboZIP Compression Suite Article suivant: Tweak-7


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles