Universal Shield

> > Universal Shield ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > utilitaire > cryptage_et_securite

Télécharger Universal Shield 4.4


Informations générales

Nombre de visites: 293 visiteurs

Editeur: Everstrike Software

Configuration minimale: Windows NT/2000/XP

Licence: Shareware

Date d’Ajout: 18 Mai 2018

Taille: 2.42 Mo


Téléchargements: Total: 148

Description de Telecharger-gratuit.com:

Universal Shield est une solution de sécurité pour vos fichiers, dossiers et disques , qui vous permet de restreindre l’accès de l’utilisateur à eux.

A la fin de la procédure d’installation , vous devez définir un mot de passe principal pour le programme . L’interface est claire et intuitive . Merci à un assistant simple , les utilisateurs novices peuvent effectuer une tâche en un rien de temps .

Il est possible de cacher des fichiers, des dossiers ou des disques , les marquer en lecture seule , crypter les fichiers et dossiers , de protéger les disques amovibles , ainsi que d’effectuer d’autres trucs de sécurité , telles que limiter l’accès des utilisateurs aux dossiers système , des lieux privés ( Mes Documents , favoris , paramètres de bureau , et d’histoire ) et Windows .

Les utilisateurs avancés peuvent configurer les paramètres de l’extérieur de l’ assistant , en soulignant un objet à protéger ( lecteur, le dossier , le fichier ou le masque ) . Vous pouvez empêcher les utilisateurs de supprimer, déplacer , la visualisation, l’édition ou la lecture de l’article, ainsi que comprennent les sous-répertoires de dossiers .

Universal Shield vous permet d’utiliser une fonction de recherche pour localiser un objet , crypter ou décrypter des fichiers et des dossiers , enregistrer la liste des objets protégés à déposer , modifier les propriétés d’ objet , passer en mode de protection , ainsi que de gérer une liste de processus de confiance pour l’accès aux objets protégés . De plus, vous pouvez passer en mode furtif et une autre langue de l’interface utilisateur , de personnaliser la barre d’outils et la police , rendre le séjour de cadre au-dessus des autres fenêtres , ainsi que de permettre des raccourcis.

L’utilitaire effectue une tâche rapidement et sans erreur , lors de l’exécution sur une faible quantité de CPU et RAM . Il est très sensible aux commandes et fonctionne bien . Pas de dialogues d’erreur a été démontré lors de nos tests , et l’application ne pas accrocher ou de collision. Dans l’ensemble , Universal Shield devrait plaire à tous les types d’utilisateurs , indépendamment de leur niveau de compétence.

Description de l’auteur:

Universal Shield est un produit développé par Everstrike Software et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Everstrike Software. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.everstrike.com.


← Article précédent: Universal Serial Data Monitor Article suivant: Universal Shield


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles