Website Block

> > Website Block ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > securite > controle-parental

Télécharger Website Block 3.21

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 1063 visiteurs

Editeur: Ashkon Software

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Démonstration

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 1.08 Mo

Téléchargements: Total: 300

Description de Telecharger-gratuit.com:

Renseignements par URL: Site Internet de l’édifice vous propose de prendre toutes les informations sur le web pour bloquer telles que l’URL du site. Après cela, vous pouvez choisir de bloquer le site en utilisant le mot clé ou choisir de le faire manuellement. Annonces et des bannières peuvent également être bloquée, et de cette façon, la réduction du trafic Internet.
Configuration: puisqu’il s’agit d’un logiciel de sécurité, les données et les configurations peuvent être modifiées que par un seul utilisateur. Ces données sont protégées par un mot de passe pour une fois le logiciel installé, on ne peut changer les configurations sauf l’utilisateur.
Messagerie instantanée: en dehors des sites à contenu violent et / ou pornographique, Website Block vous permet également de bloquer ou de restreindre l’accès à la messagerie instantanée, les réseaux sociaux (Facebook, Twiter, Badoo, MySpace, etc) et des jeux en ligne. Profils de sites bloqués peuvent être sauvegardés et ouverts à garder un œil sur eux.


Description de l’auteur:

Website Block est un produit développé par Ashkon Software et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Ashkon Software . Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.ashkon.com/webblock.html.



← Article précédent: Webroot Internet Security Essentials Article suivant: WebWhacker


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles