WinRAR

> > WinRAR ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > utilitaire > compression_et_decompression

Télécharger WinRAR 4.01

Informations générales

Nombre de visites: 3819 visiteurs

Editeur: RARLAB

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Démonstration

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 1.45 Mo

Téléchargements: Total: 1,102

Description de Telecharger-gratuit.com:

WinRAR est un utilitaire léger, flexible et facile à utiliser l’archivage qui peut décompresser la plupart des formats d’archives , ainsi que la compresse à la fois RAR et ZIP . Gratuit pour essayer pendant 40 jours (29 $ pour une licence unique ) , WinRAR est un chien top dans la catégorie de compression .
L’interface de WinRAR est à peu près aussi simple que cela . Commencez à créer ( ou ajouter à ) une archive par glisser-déposer vos fichiers dans l’interface ou en parcourant le panneau latéral Arborescence ( lorsqu’il est activé ) . De là , les fonctions les plus courantes sont énoncées sous la forme de couleurs , des icônes intuitives pour la plupart le long de la partie supérieure , qui peuvent tous être personnalisés en téléchargeant des thèmes à partir du site Web de l’entreprise . Vous pouvez ajouter des fichiers , Extrait , Test , supprimer ou même réparer les archives directement depuis l’interface principale . Les menus déroulants abritent des fonctionnalités plus avancées du programme , y compris les archives auto-extractibles , archives blocage , benchmarking, et autodeletion de fichiers temporaires .

Description de l’auteur:

WinRAR est un produit développé par RARLAB et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à RARLAB. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.rarlab.com/.


← Article précédent: WinRAR Article suivant: WinReporter


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles