World in Conflict – Patch

> > World in Conflict – Patch ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > jeux > patches

Télécharger World in Conflict – Patch 1.011

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 401 visiteurs

Editeur: Activision

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 400.54 Mo

Téléchargements: Total: 106

Description de Telecharger-gratuit.com:

Développé par Massive Entertainment, World in Conflict représente la prochaine génération de jeux de stratégie, avec des champs de bataille 3D complètement destructibles, un mode multijoueur en équipe agressive et un accent sur les batailles, percutant rapides et d’aventures épiques.


World in Conflict présente un froid dans le dos authentique scénario de la guerre froide où le mur de Berlin n’est jamais tombé. Créé par l’autorité de la guerre froide et auteur à succès Larry Bond, l’histoire commence en 1989, les Soviétiques, craignant l’effondrement certain, avancer hardiment dans l’Europe.

OTAN répond en vigueur ne doivent être atteints sur un second front – une invasion à part entière du territoire américain. Les joueurs prennent le rôle de commandant sur le terrain, ce qui conduit les plus puissantes machines militaires de l’époque dans la campagne pour reprendre les villes et les banlieues de l’Amérique


Description de l’auteur:

World in Conflict – Patch est un produit développé par Activision et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Activision. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.activision.com/.


← Article précédent: Westward III: Gold Rush Article suivant: Zwarte Piet


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles