X-News

> > X-News ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > internet > courrier_email

Télécharger X-News 5.04.25

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 371 visiteurs

Editeur:

Configuration minimale: Windows NT/95/98/2000/ME/XP

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 0.68 Mo

Téléchargements: Total: 77

Description de Telecharger-gratuit.com:

Usenet lecteur de news pour Windows 9x/NT/2000/XP. Il est écrit en Delphi. par la manière.
Les nouveaux utilisateurs sont souvent confondus ou agacés par Xnews l’ouverture d’un article ou un fil quand ils cliquent sur le sujet. La solution est simple: ne cliquez pas sur le sujet! Au lieu de cela, cliquez sur l’un des autres colonnes, comme De ou date ou lignes.
Pour décoder les fichiers yEnc, assurez-vous que vous utilisez la dernière version Xnews. yEnc fichiers doivent décoder transparente (vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de spécial).
Pour installer / mettre à jour Xnews, suffit de décompresser tous les fichiers dans un répertoire de votre choix. Il est sûr d’écraser tout. Toutes vos données / paramètres resteront intactes.
Regardez spécial | cartographie du clavier. Vous pouvez trouver des commandes que vous ne saviez pas de!
Utilisez la file d’attente, Luke! Pour décoder plusieurs binaires, vous devez d’abord les file d’attente en appuyant sur espace ou cliquez sur la colonne Q. Ensuite, appuyez sur la touche F4 (décodage).

Description de l’auteur:

X-News est un produit développé par et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à . Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de .


← Article précédent: Wontube Free Video Converter Article suivant: [mp3 – explorer]


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site