Xinorbis

> > Xinorbis ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > utilitaire > disque_dur_cdrom_dvd

Télécharger Xinorbis 6.0.15

Informations générales

Nombre de visites: 318 visiteurs

Editeur: Paul Alan Freshney

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 7.11 Mo

Téléchargements: Total: 112

Description de Telecharger-gratuit.com:

Un disque dur et le dossier analyseur et comparateur simple mais puissant:

 
Xinorbis est un excellent outil pour les utilisateurs qui souhaitent analyser le contenu d’une partition de disque dur ou un dossier . Il est conçu pour vous fournir des informations détaillées et des représentations visuelles de l’utilisation du disque .

Le but principal du programme est de scanner un dispositif dossier cible , partition de disque ou USB et de générer un ensemble de rapports . Les rapports peuvent être utilisés pour analyser la structure de fichiers et de distribution afin de nettoyer le périphérique de stockage .

Le critère principal de l’analyse est l’extension de fichier qui permet au programme de regrouper les fichiers en catégories . Vous pouvez définir vos propres catégories en précisant les types de fichiers afin de trouver facilement le nombre , la taille et l’emplacement du dossier .

Le rapport de dates peut vous aider à identifier les fichiers qui ont été créés , accessibles ou modifiées dans un certain intervalle de temps . Il peut être utile si vous souhaitez supprimer les fichiers qui sont vieux de plus de dix ans et occupent une partie importante de votre disque dur .

Dans l’ensemble, l’application peut vous offrir un nombre impressionnant de rapports qui peuvent être analysés pour décider quels fichiers vous devez supprimer ou archiver . Vous pouvez décider de l’endroit ou enregistrer les rapports au format CSV , HTML ou les fichiers XML .

L’utilisateur moyen d’ordinateur est susceptible d’être submergé par les statistiques générées par le programme . Toutefois, si l’analyse des tableaux de données n’est pas votre caractéristique la plus forte , les camemberts inclus et graphiques à barres peuvent vous aider à identifier les questions qui requièrent votre attention .

Lors de nos tests , l’application nécessaire des ressources insignifiantes et a complété un balayage de la partition système en une minute environ . Il n’y avait pas d’impact sur la performance de l’ordinateur lors de l’analyse .

Si vous avez besoin de plus de détails sur l’utilisation de votre disque , Xinorbis peut analyser et générer des rapports avec un minimum d’effort . Il ya aussi une édition portable disponible .

Description de l’auteur:

Xinorbis est un produit développé par Paul Alan Freshney et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Paul Alan Freshney. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.freshney.org.


← Article précédent: Wipe Expert Article suivant: 10 000 patiences et réussites


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles