Zapshares

> > Zapshares ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > internet > connection

Télécharger Zapshares –

Informations générales

Nombre de visites: 568 visiteurs

Editeur: ZapShares

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Gratuit

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 1.58 Mo

Téléchargements: Total: 233

Description de Telecharger-gratuit.com:

Utiliser un logiciel de partage de fichiers P2P tels que LimeWire, uTorrent, Azureus Vuze, BitTorrent, FrostWire, eMule ou Ares pour partager de la musique libre, films, ou logiciel peut vous exposer à des poursuites intentées par les détenteurs de droits d’auteur et le vol d’identité.

Logiciel de P2P partage automatiquement les fichiers que vous téléchargez avec d’autres utilisateurs de P2P, et les détenteurs de droits d’auteur déposer systématiquement des poursuites contre ces personnes. ZapShares fonctionne en conjonction avec n’importe quel logiciel de partage de fichiers P2P que vous utilisez actuellement et résout ce problème en créant un coffre-fort sécurisé, qui arrête automatiquement les fichiers téléchargés à partir de partage de fichiers P2P logiciel d’être partagé avec d’autres utilisateurs de P2P. Cela vous permet de continuer à télécharger les fichiers tout en vous protégeant contre des poursuites judiciaires coûteuses.

ZapShares vous protège également contre le vol d’identité en vous alertant sur les fichiers sensibles que vous accidentellement partagez avec d’autres utilisateurs de P2P, tels que vos déclarations de revenus, coordonnées bancaires, et autres informations privées.

Description de l’auteur:

Zapshares est un produit développé par ZapShares et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à ZapShares. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.zapshares.com/default.aspx.


← Article précédent: Wontube Free Video Converter Article suivant: [mp3 – explorer]


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles