Microsoft Office 2010

> > Microsoft Office 2010 ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 23 juin 2018


windows > bureautique > tableur

Télécharger Microsoft Office 2010 –

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 99343 visiteurs


Editeur: Microsoft

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Démonstration

Date d’Ajout: 17 Mai 2018


Taille: 0.03 Mo

Téléchargements: Total: 72,389

Description de Telecharger-gratuit.com:

Microsoft propose le premier Service Pack pour Office 2010 disponible ici. Ce module comprend toutes les mises à jour publiées depuis le lancement de cette version ainsi que des mesures correctives pour améliorer la sécurité, la performance et la stabilité. C’est pour toutes les éditions de Microsoft Office 2010: Microsoft Office Famille et Petite Entreprise, Microsoft Office Home and Student, Microsoft Office Professional, Microsoft Office Standard, etc. En ce qui concerne les améliorations que nous avons trouvé, entre autres, une amélioration de la restauration des fonctions du serveur SharePoint, un meilleur alignement entre le navigateur de support de Project Server et SharePoint Server ainsi que le support natif pour Internet Explorer 9 de Microsoft Office Web Apps et SharePoint .


Description de l’auteur:

La nouvelle suite bureautique Office est davantage centrée sur le partage de données. Elle vous propose de créer, éditer, organiser et mettre vos documents en ligne afin de les partager avec vos collaborateurs, mais également afin d’y accéder depuis le navigateur de n’importe quel poste ou depuis votre mobile. Ce procédé est disponible pour les documents Word, Excel, Powerpoint et OneNote, qui vous propose de partager avec vos amis connectés, des vidéos, des articles, des images trouvant sur le Web. Auxquels ils peuvent ajouter un commentaire, une information nouvelle, etc. Pour Outlook 2010, il vous devient possible de sauvegarder vos conversations et de les classer à l’aide d’outils avancés.
Groove 2007 devient SharePoint Works pace 2010 et propose une collection d’utilisation pour créer des applications et portails Web (gestion de contenu, moteur de recherche, gestion électronique de documents, forum, formulaire, statistique, etc.). Enfin, InfoPath 2010 est un outil de création de formulaires et de regroupement de données pour les professionnels, ne nécessitant aucune programmation en ligne de code.
OneNote enregistre votre travail au fur et à mesure de votre rédaction. Ces notes peuvent ensuite être importées dans un document de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint ou Outlook) ou tout simplement publiées sur le Web.

Microsoft Office 2010 est un produit développé par Microsoft et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Microsoft. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.microsoft.com/.

← Article précédent: Microsoft Office 2007 Service Pack 2 Article suivant: Microsoft Office 2010 Professional Plus

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles