Native Client SDK

> > Native Client SDK ; écrit le: 18 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > programmation > creation

Télécharger Native Client SDK 0.4

Telecharger

Informations générales

Nombre de visites: 632 visiteurs

Editeur: Google

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence: Logiciel libre

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 23.04 Mo

Téléchargements: Total: 298

Description de Telecharger-gratuit.com:

Le SDK comprend les éléments suivants :

le support des versions multiples de poivre
Le SDK contient plusieurs faisceaux qui vous permettent de compiler les modules Native Client en utilisant différentes versions de l’API Pepper (par exemple , 29 ou Pepper Pepper 30 ) . Passez en revue les notes de version pour obtenir une description des nouvelles fonctionnalités incluses dans chaque version Pepper pour vous aider à décider qui regroupent à utiliser pour développer votre application . En général, les modules Native Client compilées à l’aide d’une version particulière Pepper vont travailler dans les versions de Chrome et plus correspondant . Par exemple , un module compilé en utilisant la plate-forme Pepper 29 travaillera en Chrome 29 et plus.
Update Utility
L’utilitaire naclsdk ( de naclsdk.bat sur ​​Windows) vous permet de télécharger les nouveaux paquets qui sont disponibles , ainsi que de nouvelles versions de paquets existants .
toolchains
Chaque plate-forme comporte deux chaînes de compilation : une pour la compilation avec newlib et un pour la compilation avec glibc , deux implémentations différentes de la bibliothèque standard C . Les deux chaînes de compilation comprennent 32 – et 64-bit versions personnalisées Native Client- compatible de compilateurs standards , linkers , et d’autres outils .
exemples
Chaque exemple dans le SDK comprend généralement un fichier HTML , un fichier manifeste , un ou plusieurs fichiers C ou C + + et les fichiers d’en-tête , un Makefile , et pré-construit 32 – et 64-bit exécutable fichiers Nexe . .
Makefiles
Makefiles ont été maintenus très simple: ils sont faciles à comprendre , utiliser et modifier . Parcourez ou exécuter le Makefile fourni avec les exemples de déterminer les commandes qui sont nécessaires pour construire une application , puis branchez ces commandes dans votre propre système de compilation si vous préférez .
outils
Le SDK comprend un certain nombre d’outils supplémentaires , que vous pouvez utiliser pour des tâches telles que la validation des modules Native Client et le fonctionnement des modules de la ligne de commande .

Description de l’auteur:

Native Client SDK est un produit développé par Google et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Google. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://www.google.com/.


← Article précédent: Microsoft Visual Studio LightSwitch (Beta) Article suivant: Bluefish


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site