Trend Micro Internet Security 2010 – 3 postes

> > Trend Micro Internet Security 2010 – 3 postes ; écrit le: 17 mai 2018 par telecharger modifié le 18 mai 2018

windows > securite > antivirus-antitrojan

Télécharger Trend Micro Internet Security 2010 – 3 postes 2010 – 32 et 64

Informations générales

Nombre de visites: 272 visiteurs

Editeur: Trend Micro

Configuration minimale: Windows XP/Vista/7

Licence: Shareware

Date d’Ajout: 18 Mai 2018


Taille: 66.4 Mo

Téléchargements: Total: 94

Description de Telecharger-gratuit.com:

Trend Micro Internet Security est un logiciel qui assure votre protection ainsi que celle de votre famille contre les cybercriminels et le contenu inapproprié, sans ralentir votre ordinateur.

Grâce à ses fonctionnalités simples à utiliser, Trend Micro Internet Security protège vos informations personnelles lorsque vous envoyez des e-mails ou que vous naviguez sur le Web.
Il détecte et supprime les virus, programmes espions et autres menaces malveillantes de votre ordinateur, de vos e-mails, de vos messages instantanés et de vos téléchargements.

Trend Micro Internet Security repère et bloque également les liens non fiables dans les e-mails et les messages instantanés et empêche les sites Web d’installer des téléchargements dangereux sur votre ordinateur.

Quick Scan vous permet de trouver et de supprimer rapidement la plupart des programmes malveillants lorsque vous manquez de temps.

Les contrôles parentaux renforcés vous aident à protéger vos enfants contre le contenu inappropriés lorsqu’ils sont en ligne.
Vous décidez des heures et de la durée de navigation de vos enfants et surveillez les rapports d’activité en ligne pour ajuster vos contrôles si nécessaire.

Trend Micro Internet Security protège votre ordinateur et vos informations personnelles contre les dernières menaces et empêche les logiciels non autorisés de modifier vos applications critiques sans que les performances de votre PC n’en pâtissent.
Les mises à jour de sécurité ou les scans peuvent être interrompus lorsque vous donnez des présentations, que vous visionnez des films ou que vous jouez à des jeux.

Enfin, Trend Micro Internet Security empêche automatiquement l’ouverture de logiciels suspects sur des dispositifs USB.

Description de l’auteur:

Trend Micro Internet Security 2010 – 3 postes est un produit développé par Trend Micro et toutes les marques, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre site n’est pas affilié à Trend Micro. Le logiciel peut être téléchargé ainsi gratuitement sur le site de l’auteur. Le logiciel proposé sur notre site est original non modifié, obtenu directement à partir du site web de http://fr.trendmicro.com/fr/home/.


← Article précédent: Trend Micro Internet Security 2010 Article suivant: Trend Micro RootkitBuster


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles